Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[GDL] Quatrième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué dans l'histoire mafieuse de 2005 à aujourd'hui ?
Le premier saccage U$A
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votegauche0348153%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votedroite030717
 3% [ 2 ]
Le saccage XE de la Mafia-Habbo
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votegauche0348157%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votedroite030717
 7% [ 4 ]
La création de la Spades Assembly
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votegauche03481526%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votedroite030717
 26% [ 16 ]
La capacité de la ScU à se relever après tout les saccages subis
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votegauche03481513%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votedroite030717
 13% [ 8 ]
Le retour Vagos avec les saccages FL et U$A
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votegauche0348155%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votedroite030717
 5% [ 3 ]
Les va et vient des gangs comme la Compton, Crip ou autre.
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votegauche0348152%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votedroite030717
 2% [ 1 ]
La décadence de la Cosa Nostra au fil des années.
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votegauche0348157%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votedroite030717
 7% [ 4 ]
La création de Habbo Mafia
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votegauche03481523%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votedroite030717
 23% [ 14 ]
Le saccage Liggio par 3 de ses plus fidèles membres.
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votegauche0348157%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votedroite030717
 7% [ 4 ]
Autre (préciser).
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votegauche0348157%[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Votedroite030717
 7% [ 5 ]
Total des votes : 61
 

Auteur Message
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty16.07.11 23:33

Tony.L a écrit:
Bon désolé du dérangement moi jvous laisse jveux pas me faire ban et Bonne continuation [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 204760
Tu veux surtout pas te confronté aux clashs envers toi. Tu as raison, fuis !
Et puis arrête de nous parler de l'irl et du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
-Saez
Traître
-Saez

Identité : -Saez
Grade : Parrain

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty16.07.11 23:37

doc-gyneco.jr a écrit:
Bast , si tu lis , je pense que personne n'a à prendre des leçons de la première grosse mafia infiltrée par une pyj (-Benzema67- pour la Crenshaw).

Slm.

Commences par mieux t'informer. Ce n'était pas pour la Crenshaw mais pour la Criminal Section.

Ce genre de situation ne m'étonne pas. J'ai l'impression personnellement (Liberté d'expression comme précisée plus haut hein) que vous, la FL, vous chercher les conflits avec les autres familles.
C'est l'image que j'en ai de votre fonctionnement (Corruption en publique et ce genre d'articles).
C'est simplement dommage pour vous comme pour nous.

Bonne soirée.

PS : Pas la peine de provoquer encore plus Wide alors que Tony ne veut qu'éviter tout débordement (entre lui et vous)
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 0:06

Mr.Titan a écrit:
Belle GDL, j'adore toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr
Visiteur
doc-gyneco.jr

Identité : Doc

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 0:10

-Saez a écrit:
doc-gyneco.jr a écrit:
Bast , si tu lis , je pense que personne n'a à prendre des leçons de la première grosse mafia infiltrée par une pyj (-Benzema67- pour la Crenshaw).

Slm.

Commences par mieux t'informer. Ce n'était pas pour la Crenshaw mais pour la Criminal Section.

Ce genre de situation ne m'étonne pas. J'ai l'impression personnellement (Liberté d'expression comme précisée plus haut hein) que vous, la FL, vous chercher les conflits avec les autres familles.
C'est l'image que j'en ai de votre fonctionnement (Corruption en publique et ce genre d'articles).
C'est simplement dommage pour vous comme pour nous.

Bonne soirée.

PS : Pas la peine de provoquer encore plus Wide alors que Tony ne veut qu'éviter tout débordement (entre lui et vous)

J'ai confondu , j'avais oublié la signification des initiales CS , sa reste une pyj quoi qu'il en soit , et qui fut la premiere a vous sigler qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 0:32

Citation :
NB: Bien joué à la Spade pour le saccage de la
Cosa Nostra quand meme et ça personne ne sait le dire (fair play mes
amis)! bah oui vous preferez critiquer ....

On les félicite dans le début de l'article.

Saez, on ne cherche le conflit avec personne, on dit ce qu'on pense (comme Bast). Mieux vaut ça que vouloir faire copain-copain pour apaiser des tensions qui existeront toujours parce que par derrière ça crache dur, n'est ce pas. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 518114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 0:49

Merci Saez, quand je vois que je fais des efforts, comme la plupart des Liggios pour réellement changer certaines choses.

Non nous ne cherchons pas le conflit avec les autres familles. Hors vous et la Sacra Corona Unita (pour d'autres raisons) je n'ai jamais souvenir de tels conflits.

En privé également, tu ne manques pas d'initiatives et de motivation. Mais c'est du pipo, tu n'en as apparement strictement rien à faire quand je vois ton attitude en public pour probablement ne pas perdre la face devant tes collègues.

C'est extrêmement dommage.

Par curiosité. Si des Liggios avaient tenus vos propos ici, mais sur votre forum, ils auraient depuis longtemps été censurés non?
Tant mieux si la réponse est non, comme ça des Liggios pourront y aller violemment se défendre à votre prochain article sur nous (comme dans votre dernier journal je crois) ce qui vous évitera de vous sentir agressés.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 1:39

Citation :
(Corruption en publique et ce genre d'articles).
Ou ça une "corruption" en public? Si en disant ça tu me regarde moi, ce n'était en aucun cas une corruption pour ma part. Excuse-moi si on ne peut pas parler normalement avec Mr-Blacko. De toute façon il a toujours été faux comme certains chez la SA.

Et comme l'a dit mon supérieur ; "La Spades aime bien se faire passer pour la victime à tout bout de champ de toute manière." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 2:01

Un peu de joie et de bonne humeur, s'il vous plait ! [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 119635

Très bel exemplaire, comme toujours. Concernant l'histoire qui fait tant polémique, je voudrais dire que je n'ai rien à dire ! Moi je vois juste les faits, le proprio est un Spades, le sigleur est un Spades, ça me suffit pour émettre mon jugement sur l'affaire et je ne pense pas me prendre un Ban pour donner mon avis de cette façon. Je n'ai pas l'impression pas avoir dit quelques choses de mal sur la Spade, je dis juste mon avis gentillement, comme tout le monde devrait le faire, ce qui éviterait bien des ennuis.

Je tenais juste à dire, même si je suis mal placé pour juger et que mon avis intéresse peu de gens, que traiter le travail de quelqu'un de torchon, c'est inacceptable ! Je sais que l'affaire est réglée et qu'il a été puni mais toute personne avec un peu d'éducation ne crache pas ainsi sur le travail de quelqu'un, juste parce que celui-ci ne lui plait pas. On dit : " j'aime, je n'aime pas ". Non mais j'en reviens pas quoi, de la part d'un Capo. Après voilà, je donne mon avis et je suis en droit, jeter à rien son boulot ça me tue.

Très bel exemplaire, je me répète, je participe au suivant dès mon retour, promis ! (quelques soucis ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
-Saez
Traître
-Saez

Identité : -Saez
Grade : Parrain

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 2:05

C'est triste de voir que pour vous "appaisement" rime avec "hypocrisie"
Lorsque je disais que je voulais ammeliorer nos relations, je le pensais sincèrement. C'etait un effort personnel
Et ironiquement on me blâme pour ça. Encore une une critique gratuite et fausse.

Je n'en retiendrais qu'une seule chose, il n'y a rien a faire..

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 2:18

Mettons un terme au débat, et passons à la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
C.
Visiteur
C.

Identité : Featuring.
Grade : Executrice

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 2:35

Citation :
Tant mieux si la réponse est non, comme ça des Liggios pourront y aller violemment se défendre à votre prochain article sur nous (comme dans votre dernier journal je crois) ce qui vous évitera de vous sentir agressés.

Parlons en de cet article, avons nous dit du mal de la Liggio? Avons nous critiqué un quelconque membre?
Je m'occupes de la Gazette de la SA, je n'aurai jamais (et je dis bien jamais) accepté qu'un tel article sorte sur le forum, même si je le reconnais, certains membres sont en colères. Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum SA, cet article relate seulement le "fameux" saccage du bureau de Diablo par Mechouek, avec ces propos (http://www.spades-assembly.com/t9927p15-la-gazette-des-as-edition-du-07-07).

Non parce que, vous dites qu'on se défend, qu'on passe pour les victimes etc.. mais cette fois-ci, vous êtes les seuls fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 2:51

Tu as bien fais de souligner la parenthèse. J'ai une mémoire très sélective et j'ai fais une confusion, ce pourquoi j'ai émis des réserves ("je crois").

En revanche comme dit à Bast en MP, ces conflits ne datent pas d'hier. La SA croit que la Liggio est fâchée depuis la trahison de Leoluca et compagnie. Et que la SA ne ferait que se défendre face a des attaques Liggio. Je ne répéterai pas, Bast transmettra peut-être le message.
Je ne redétaillerai pas certaines choses comme entre autres l'exclusion de Liggios d'un stade SA soldé par un simple "Nos excuses" ou l’accusation non fondée à l'encontre de Fondatore Y à propos d'un certain blog, soldé par un lock du sujet...

Tout le monde semble avoir oublié la cause de ces disputes qui ne mènent à rien et le pourquoi elles continuent encore aujourd'hui. "La Liggio se défend des attaques SA et inversement".
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 12:42

Amen Fondatore.

Citation :
Lorsque je disais que je voulais ammeliorer nos relations, je le pensais sincèrement. C'etait un effort personnel
Et ironiquement on me blâme pour ça. Encore une une critique gratuite et fausse.

Laisse moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
C.
Visiteur
C.

Identité : Featuring.
Grade : Executrice

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 13:00

On sait très bien que tu n'aimes pas Saez Kyle. Tu prends ça surement pour de l'hypocrisie alors que pas du tout, il est sincère
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 13:06

Non je suis assez d'accord avec Kyle, j'avais pris contact avec Saez au moment où il avait mis en ligne sa signature purement provocatrice envers nous. Nous avions décidé de parler à nos membres pour calmer la situation, c'est ce que j'ai fais et ce qu'il a fait je n'en doute pas. Mais pourtant sa signature n'avait jamais été retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 13:10

Featuring., message envoyé à Saez après le saccage de Tywere. Message laissé sans réponse de sa part.

Ce dont j'y parle (français ça? :s) c'est le commentaire de Saez "On commence à te connaitre Tywere" sur un screen du saccage.

Citation :

Bonjour

C'est bien de vouloir apaiser les tensions et d'en faire une fierté mais encore une fois il faut le respecter.
C'est pas en faisant un commentaire désobligeant sur ceux qui rejoignent la Liggio en l'occurrence Tywere que ça avancera.
Au cas où tu répondrai que cela ne concernait que toi, tu sais bien que les SA inconsciemment ou non prendront ton parti. "Ah tiens Tywere. Saez a raison, il est comme ça. Maintenant il est Liggio. Ah, la Liggio...".

J'aurai pu poster ça suite au saccage (et de cette façon inciter des Liggio à rejoindre mon avis. Ce que je disais plus haut pour vous), mais pensant réellement qu'une amélioration des liens SA/Liggio serait pas mal, je fais par MP.

Ce genre de chose on y pense dans un contexte pareil. Alors je me redemande si améliorer nos relations t'intéresse vraiment.

Bref c'est un exemple, mais c'est ça régulièrement, des amoncellements de provocations légères et discrètes mais nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
C.
Visiteur
C.

Identité : Featuring.
Grade : Executrice

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 13:20

Je suis au courant de ce MP Fondatore et je ne le défendrai pas sur ça et si ça devait être fait, il vous aurait renvoyé un MP.
C'est juste dommage que sur un jeu, que ce soit l'Assemblee ou votre GC, vous laissiez envenimer les choses. Comme je le disais à Mmamr hier, vous êtes tous majeure ou plus, vous êtes les voix de la sagesse sur habbo vu que pour certains vous êtes sur le jeu depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 13:31

Je pense que quand on ne veut pas envenimer les relations on prend la peine de répondre à l'autre, même si c'est le plus grand des méchant de l"hôtel. Niark niark, que nous sommes atroces, machiavéliques, brou.

Il me semble en toute objectivité que les propos tenus par le GC Liggio depuis un bon moment cherchent à trouver des solutions et ne se limitent pas à vous faire des reproches.

Je ne vais pas reprendre les dires SA un à un mais quand je les relis je les trouve plutôt durs partie public ici et chez vous.

Ceci pour dire, non nous ne sommes certainement pas innocent de ce qui se passe mais sommes loin d'être fautifs comme on nous le reproche si souvent à tord et à travers, et inversement chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
ZaeKinoX
Traître
ZaeKinoX

Identité : ZaeKinoX
Grade : Head Modérateur

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 13:39

Bel exemplaire, comme d'habitude, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
-Saez
Traître
-Saez

Identité : -Saez
Grade : Parrain

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 13:57

Si l'on commence à énumérer tout se que l'on se reproche on a pas fini. Et vous le savez très bien. C'est le problème des mémoires sélectives. Et même lorsque ces conflits sont tentés d'être arrangé par des excuses (comme dans ton exemple du Stade SA dont le contexte m'échappe) cela ne suffit pas puisque selon toi s'excuser n'était pas assez. Enfin bref.

J'avais mis un peu de temps à l'enlever (ma signature) je le reconnais mais ceci à cause de circonstances qui ne regarde que moi. IRL avant tout et je l'ai retiré dès que je l'ai pu. Si tu me juges sur ce simple fait c'est bien dommage.
Comprenons aussi qu'il est naturel que j'ai perdu la volonté aujourd'hui d’améliorer des relations entre nos deux familles qui ne reposent sur rien d'autre que de la haine.

C'est juste dommage que tout ça se passe ainsi. Ce genre d'actes vont pousser à une réaction de l'autre camps et ainsi de suite.
C'est un jeu sans fin qui n'amuse personne à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 14:08

-Saez a écrit:
C'est juste dommage que tout ça se passe ainsi. Ce genre d'actes vont pousser à une réaction de l'autre camps et ainsi de suite.
C'est un jeu sans fin qui n'amuse personne à mon avis.
Et dont aucune des deux familles n'est plus fautive que l'autre, et ça beaucoup ne le comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 14:16

Cet article ne sera pas enlever de toute façon ( quand un article est publié impossible de faire marche en arrière) donc arrêtez de salir le travail des redacteurs avec vos débats ( clin d'oeil aux SA ) , c'est une gazette et non un centre de débat. Vous pouvez continuer cette discussion sur habbo ou par Mp , merci.
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr
Visiteur
doc-gyneco.jr

Identité : Doc

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 14:24

Elle tire en longueur cette histoire ...
[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Sommeil-reve-2942
Revenir en haut Aller en bas
C.
Visiteur
C.

Identité : Featuring.
Grade : Executrice

[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 14:29

Obenza, tu ajoutes ton grain de sel alors qu'il n'y avait pas lieu d'être on discutait calmement.
Personne n'a demandé à ce qu'elle soit retirée.

Si un GC Liggio se donnait la peine de locker ce sujet, le débat risque de déraper.
Ma boite de messagerie est ouverte pour toute réclamation ou discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty17.07.11 14:32

Sur ce, mot de la fin aux SA puisqu'il ne peut en être autrement.

Passons!

Pas de lock, c'est pas le style de la maison et le débat a déjà dérapé donc enchaînons sur un sujet en rapport avec cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Quatrième exemplaire. [GDL] Quatrième exemplaire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Quatrième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-