Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty28.04.12 14:49

Elle est bien entamée au Milan en tout cas. Planet' Football - Page 34 119635 (humour)

Je pense pas, on verra bien la saison prochaine de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty28.04.12 19:41

Que veux-tu Ignazio, quand tu as une liste d'absents plus importante que celle des joueurs que tu peux utiliser.
Robinho écarté ce week-end, Thiago Silva et Pato toujours absents (le premier commence à nous manquer défensivement). Boateng titularisé à 99%, El Shaarawy ou Cassano pour occuper la dernière place du trio offensif au côté du grand Ibrahimovic. Mexès est ré-intégré dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty28.04.12 20:26

Le fait est que c'est bien les Bianconeri qui pourront s'offrir un doublé :p. J'ai lu un article très intéressant sur le futur de la Juve sur Eurosport d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty29.04.12 12:57

Avec le départ en fin de saison de Del Piero?
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty29.04.12 14:54

Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty29.04.12 16:34

Victoire du Real qui continue à éloigner la Liga aux Barcelonais.
La Juventus est entrain de s'imposer 1 à 0 à Novare pendant que Milan gagne 2 à 0 sur la pelouse de Sienne.
Demain le choc des deux Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty29.04.12 18:44

0-4 pour la Juventus et 1-4 pour le Milan au final. Suivons de près le résultat de Barcelone ce soir, nous pouvons gagner la Liga dès ce soir en cas de défaite de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty30.04.12 11:44

7-0 pour le Barça au final. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty30.04.12 13:05

Oui, Messi a claqué deux buts encore pas cool pour CR qui avait repris deux unités d'avance. Une victoire la journée prochaine contre Bilbao nous assurerait du titre de champion d'Espagne mais ces derniers sont vraiment énormes en ce moment, nous verrons bien! Néanmoins si on venait à gagner, ils refusent que nous fêtons le titre sur leur terrain car nous n'avons pas voulu prêter Bernabeu pour la finale de la Coupe du Roi de cette année (opposant Barcelone à Bilbao).

Ce soir le grand choc en PL anglaise, Manchester City vs Manchester United. Si les premiers gagnent, ils reviennent à égalité de points avec MU avec une différence de buts favorable me semble-t-il. Dans le cas contraire avec une victoire de MU, le match scellerait normalement tout espoir de City de revenir sur MU et de gagner le championnat cette année. Rendez-vous à 21h00 !

Nota.Bene : 9e journée au match aller, Manchested United 1 - 6 Manchester City. Planet' Football - Page 34 312631
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty30.04.12 13:21

Le LOSC a battu le PSG 2-1 hier, mais tout le monde s'en fout hap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty30.04.12 16:25

Eden Planet' Football - Page 34 456719 Planet' Football - Page 34 132851Planet' Football - Page 34 164819
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty30.04.12 21:41

Lille n'est plus qu'à deux points d'un PSG fatigué.
Montpellier presque assuré du titre je pense, quoique en 4 séries tout est possible.
Pas de changements en Italie.
Barcelone qui se reprend mais qui, je pense, n'a plus les armes pour aller chercher la Liga.
Gros match ce soir j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Visiteur
Ronaldo

Identité : Graal'
Grade : /

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty01.05.12 0:31

Nico Liggio a écrit:
Lille n'est plus qu'à deux points d'un PSG fatigué.
Montpellier presque assuré du titre je pense, quoique en 4 séries tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty01.05.12 0:42

Manchester City s'impose à domicile sur le score de 1 - 0 et reprend la tête de la PL à la différence de buts. Si MU n'est pas champion cette année, ils s'en mordront les doigts (je repense encore au 4 - 4 de la semaine passée face à Everton...).
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Visiteur
Ronaldo

Identité : Graal'
Grade : /

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty01.05.12 1:05

Ils ont joué contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty01.05.12 11:20

MU.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Visiteur
Ronaldo

Identité : Graal'
Grade : /

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty01.05.12 15:22

OkDak
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty02.05.12 13:10

Tévez étant tant attendu mais pourtant, je l'ai pas trouvé très imposant.
Énorme match de Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Visiteur
Ronaldo

Identité : Graal'
Grade : /

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty02.05.12 14:23

Oui, j'ai trouvé aussi que Tevez a était inexistant.

Ce soir Paris doit impérativement gagné contre Saint Étienne si ils veulent le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty02.05.12 17:19

Et pourtant, je me demande où en serait City avec Tevez durant les mois où il ne jouait pas à cause de son conflit avec Mancini... Son retour a fait le plus grand bien aux Skyblues! Yaya aussi a été très propre durant le match!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty02.05.12 19:25

Allez l'ASSE pour ce soir, même s'ils jouent l'Europa comme Rennes.

Ça sent le match nul nul contre Bordeaux.. Planet' Football - Page 34 642345
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Visiteur
Ronaldo

Identité : Graal'
Grade : /

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty02.05.12 20:12

Aller Paris :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty02.05.12 20:48

J'espère une défaite de Paris justement, c'est pas méchant mais certains supporteurs se voyaient déjà gagnés la Ligue 1 facilement. Et j'apprécie beaucoup Lille (qui risque de perdre Hazard) et j'aimerai les voir finir deuxième (imaginez Lille sans Hazard et Montpellier sans Belhanda et Giroud l'an prochain en Ligue des Champions).

En cas de victoire du Real Madrid à Bilbao, ils seraient champions ils me semblent (en tout cas une cérémonie est déjà prévue à Madrid pour fêter la victoire et la Liga d'après ce que j'ai vu sur l'Equipe).

La Juventus recevra Lecce (18ème) pour une nouvelle victoire qui confirmera leur bonne position dans la course au Scudetto. De notre côté, nous recevons Bergame (10ème) où une défaite assurerait le Scudetto à la Juventus.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Visiteur
Ronaldo

Identité : Graal'
Grade : /

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty02.05.12 21:51

Carlo Ancelotti:
«On doit regarder devant. Le Championnat n'est pas fini car il reste quatre matches et que, mathématiquement, le titre est encore accessible. Il est juste plus difficile à atteindre. Il faut avoir une réaction immédiate contre Saint-Etienne car Lille n'est qu'à deux points...»

Pour moi Montpellier est déja champion, mais j'espère que Paris tiendras au moins le 2eme place (Sa va être dur, 9points les 7 dernières rencontres) :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty02.05.12 21:57

Je vois bien le LOSC venir perturber la fin du championnat et terminer au minimum à la deuxième place, sachant que le titre est encore jouable. En regardant toute la saison des Dogues, c'est l'équipe qui pratique le plus beau football à mes yeux tout comme l'an passé. C'est dommage d'avoir perdu des points bêtement lors de certains matchs mal négociés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-