Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL

[GDL] Troisième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le RPG vous intéresse t-il encore ?
Oui
[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Votegauche03481565%[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 65% [ 49 ]
Non
[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Votegauche03481535%[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 35% [ 26 ]
Total des votes : 75
 

Auteur Message
Westles
Traître
Westles

Identité : Capablanca
Grade : Affranchi

[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty24.06.11 17:06

Malgré les récentes nouvelles versions et les changements qui les accompagnent, ces petites modifications n'influent en rien sur le role play lui même (sauf, peut-être, la disparition de l'étage clan et mafia, qui ne saurait tardé à réapparaitre). Le problème ne vient pas non plus des joueurs, il ne faut pas généralisé, bien que je n'ai pas connu ce que les anciens appellent "la belle époque", je suppose que des abrutis, il y en a toujours eu. Le véritable mal qui empoisone le RP, c'est que les vieux joueurs se lassent, parce qu'il changent IRL, et qu'ils "en ont finit" avec habbo. Mais la nouvelle générations de mafieux, eux, apprécient encore le jeu : il n'y a qu'a voir comment le nombre de joueurs augmente chaque mois !.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty25.06.11 14:57

Sauf que beaucoup de ces personnes de la « Nouvelle Génération » ne sont pas réellement apte à jouer dans ce jeu, de part leur maturité, et leur façon de jouer, de s'exprimer. Nous ne sommes plus énormément je pense à être encore sur Habbo de ceux qui y sont depuis plus de cinq ans; et certes, il y a toujours eu des personnes immatures et nous l'avons tous été lorsque nous avons commencé, mais cela s'aggrave de jours en jours. Il faudrait faire un récit des valeurs qui prônaient par le passé et qui rendait le jeu plaisant, parce que de manière générale, tout le monde était courtois, se respectait. Certes on se charriait également parce que cela faisait parti du jeu (Cf. le MH-Mag aujourd'hui disparu où Method affichait DonCava), mais nous étions toujours dans le respect, et rarement dans les insultes.

Habbo est en partie le reflet de notre société actuelle dans laquelle on voit les jeunes faire tout et n'importe quoi, et sans scrupule. Je ne peux que citer les péripéties du BAC Scientifique cette année, auparavant le Baccalauréat qui est considérée comme une institution n'aurait jamais été traité d'une telle manière, et les fauteurs de troubles disent avoir fait ça pour montrer la supercherie du Baccalauréat (JE SAIS, je me suis complètement écarté du sujet) mais on sait et cela depuis des années que posséder le BAC ne rime à rien, il sert juste à rentrer dans l'enseignement supérieur. (JE REVIENS SUR LE SUJET).

Je me suis connecté hier et je dois dire que pour le peu que je sois resté, Habbo ne me faisait même plus envie, mais bon, parfois cela revient et on se redonne l'envie de jouer. Le jeu de rôle des Mafias et les constructions d'appartements sont les seules choses qui me font rester sur Habbo encore aujourd'hui. Mais aussi le fait d'avoir tissé des liens avec des personnes que je ne reverrai sans doute jamais si il advenait que je quitte définitivement la plate-forme de Sulake. Le jeu de rôle se dégrade de jours en jours mais dans tous les cas, c'est à vous, à moi, aux joueurs de le remettre au goût du jour et de le pérenniser afin qu'il soit AU MOINS plaisant pour les membres de la Famille. Le système de saccages ne change pas, il est la base du jeu et ce depuis 2006. Mais toute les innovations à côté (jouer le rôle de son personnage en lui donnant un nom, en discutant comme si vous étiez votre personnage - tout en continuant à parler normalement dans les moments où vous le souhaitez - permettent déjà de s'amuser sur ce jeu.

Il est vrai qu'aujourd'hui - pour les nouveaux membres de la famille, comme tous les nouveaux membres de toutes les mafias, qu'ils soient débutants ou non - il est difficile de saccager, parce que contrairement à l'époque où moi je le faisais (clown) il était tout de même beaucoup plus simple de le faire, étant donné que le jeu n'était pas aussi connu qu'il ne l'est aujourd'hui. Maintenant les habbos sont beaucoup plus méfiants, et on ne peut que le voir maintenant, les sigles de grosses mafias sont de plus en plus rares, la suspicion et la confiance étant une chose très rare aujourd'hui, car nous pouvons voir des autres mafias qui ne changent que très peu leur haute-hiérarchie et ce depuis des années (ET NOUS L'AVONS FAIT ÉGALEMENT). Mafia synonyme de dictature, il est difficile de donner sa place sans penser à ce qu'il pourrait arriver derrière, et malheureusement, on pense souvent au mal plutôt qu'au bien que ferait les successeurs. Mais aujourd'hui cette étape est passée dans notre famille en tout cas, et on peut dire qu'on est bien content d'avoir réussi à le faire, car c'est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Swagg
Lecteur
Swagg

Identité : swagg

[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty27.06.11 16:02

Comme d'habitude, du très bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty27.06.11 16:17

Très explicite mon Oncle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty27.06.11 21:13

Je suis tout à fait d'accord [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 707635
Revenir en haut Aller en bas
AyoubStinson
Famille Liggio
AyoubStinson

Identité : Alberto Renzo
Grade : Recrue

[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty28.06.11 0:23

Nickolas Liggio a écrit:
Je suis tout à fait d'accord [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 707635
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty03.07.11 23:44

Le rpg que dire ? C'est vrais que par rapport aux années précédentes il y'a eu de nombreuses déceptions et des modifications, des mafia qui ont disparus (CI,HT,CN,USA,Armani...), des nouvelles qui ne respectent aucun codes du rpg établis par krapule, je fais référence biensûr à la frédenzia, contini et tous leur semblale.
La plateforme sulake à changé aussi, ce qui a influencé énormenent la disparition du rpg de 2005/2006/2007 avec la disparition des jeux officiels, l'appartition du wired, le fait de passer à travers les personnages (Blocage) et encore mieux la disparition de l'étage Clan & Mafia.. pour "Montre que tu as la classe".

C'est un tout sulake n'y met pas du sien, et les nouveaux venus non plus.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty04.07.11 1:00

Montre que tu as la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vito.Caprini
Visiteur
Vito.Caprini

Identité : Vito.Caprini

[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty10.07.11 19:24

Pour moi, le RPG m'interresse toujours
Revenir en haut Aller en bas
Luciano.Bernisi
Boulet
Luciano.Bernisi

Identité : Luciano.Bernisi

[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty12.07.11 23:18

Edit Opium : Tes imbécilités ne sont pas les bienvenues ici, une semaine à l'ombre te fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr
Visiteur
doc-gyneco.jr

Identité : Doc

[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty15.07.11 13:47

Le rpg ne m'intérresse plus , pas parceque son contenu se dégrade (ce qui dans certains cas est vrai) , mais plutot parceque le cadre dans lequel il évolue a subit trop de modifications. Sulake veut toujours faire mieux , mais en faisant ça , ils perdent de plus en plus de membre , l'hôtel se vide , et ça c'est triste. Trop de nouveauté , tue la nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty15.07.11 14:27

J'ai plutôt l’impression de l’hôtel se rempli et justement parce qu'il y a de plus en plus de nouveautés, gadgets, inutilités.
Ceux qui étaient là aux débuts préfèrent la simplicité parce que c’est dans la simplicité qu'ils ont connu l'hôtel.
Maintenant c'est le paradoxe. Ils faut avoir 13 ans pour s'inscrire mais la communication et les nouveautés sont faites pour être comprises par des enfants de moins de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr
Visiteur
doc-gyneco.jr

Identité : Doc

[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty15.07.11 14:36

Justement , il se vide des joueurs les plus anciens , pour laisser places à des néophytes souvent immatures qui ne connaissent pas le rpg , ceux qui font le rpg sont donc de moins en moins nombreux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Troisième exemplaire. [GDL] Troisième exemplaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Troisième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-